jeudi 27 août 2015

Ami de Dieu (5)

L'ami aime en tout temps
Et dans le malheur
il se montre un frère.
Proverbes 17, 17
Vous êtes Mes Amis
si
si
si
si
si
...
 
Il y a donc un SI à l'Amitié de Dieu
C'est simplement 
les clauses de l'Alliance 
dans laquelle nos sommes entrés.
 
Qui est ma mère, 
et qui sont mes frères ? 
Puis, étendant la main sur Ses Disciples
Il dit : 
Voici ma mère et mes frères.
Car, quiconque fait la Volonté de mon Père 
qui est dans les cieux, 
celui-là est mon frère, 
et ma sœur, 
et ma mère.
 Matthieu 12, 50
 
 

Un Disciple de Christ sera un Ami de Dieu :
un disciple apprend et applique ce qu'il apprend
c'est un apprenti.
La Famille de Dieu
fait partie de l' Alliance de Sang en Jésus-Christ.
La Famille obéit et se soumet 
au Chef de la Famille,
Christ la Tête.
Elle connait en même temps tout ce qui la concerne
et une relation d'Amour la guide...
à suivre...