dimanche 29 novembre 2015


Tes Mains m'ont créé, 
elles m'ont formé ; 
Donne-moi l'intelligence
pour que j'apprenne Tes Commandements !
 
74 Ceux qui Te craignent me voient et se réjouissent, 
Car j'espère en Tes Promesses.
 
75 Je sais, ô Éternel ! 
que Tes Jugements sont justes ; 
C'est par fidélité que Tu m'as humilié.
 
76 Que Ta Bonté soit ma consolation
Comme Tu l'as promis à Ton serviteur !
 
77 Que Tes Compassions viennent sur moi, 
pour que je vive !
 Car Ta Loi fait mes délices.
 
78 Qu'ils soient confondus, 
les orgueilleux qui m'oppriment sans cause !
 Moi, je médite sur Tes Ordonnances.
 
79 Qu'ils reviennent à moi, 
ceux qui Te craignent, 
Et ceux qui connaissent Tes Préceptes !
 
80 Que mon cœur soit sincère dans Tes Statuts
Afin que je ne sois pas couvert de honte !


Avez-vous réfléchi à ces différentes expressions ?

 Dans Sa Présence...
à suivre