mercredi 18 novembre 2015

  Mon âme est attachée à la poussière : 
Rends-moi la vie selon Ta Parole !

26 Je raconte mes voies, 
et Tu m'exauces : Enseigne-moi Tes Statuts !

27 Fais-moi comprendre la Voie de Tes Ordonnances
Et je méditerai sur Tes Merveilles !

28 Mon âme pleure de chagrin : 
Relève-moi selon Ta Parole !

29 Éloigne de moi la voie du mensonge,
 Et accorde-moi la Grâce de suivre Ta Loi !

30 Je choisis la Voie de la Vérité
Je place Tes Lois sous mes yeux.

31 Je m'attache à Tes Préceptes
Éternel, ne me rends point confus !

32 Je cours dans la Voie de Tes Commandements
Car Tu élargis mon cœur.

Loi de l'Éternel
Loi de Justice
Préceptes
Voie
Ordonnances
 Statut  (2)  
Commandement

 Parole (3) 

Commandement
Statut (2)
Sentence
Précepte
Ordonnance
Sentier

Parole 
Loi (2)
 Commandements (2)
Précepte
Statut
 
Parole(2)
 Statut
Ordonnance
Voie (4)
Grâce
Loi (2)
Vérité 
Préceptes 
Commandements 
  
 Avez-vous réfléchi à ces différentes expressions ?

 Dans Sa Présence...
à suivre