lundi 13 avril 2015

Psaume 27

 

L'Éternel est ma lumière et mon salut : 
De qui aurais-je crainte ? 
L'Éternel est le soutien de ma vie : 
De qui aurais-je peur ?

Quand des méchants s'avancent contre moi, 
Pour dévorer ma chair, 
Ce sont mes persécuteurs et mes ennemis 
Qui chancellent et tombent.

Si une armée se campait contre moi, 
Mon cœur n'aurait aucune crainte ; 
Si une guerre s'élevait contre moi, 
Je serais malgré cela plein de confiance.

 
Je demande à l'Éternel une chose
que je désire ardemment : 
Je voudrais 
habiter toute ma vie
 dans la Maison de l'Éternel, 
Pour contempler la Magnificence de l'Éternel 
Et pour admirer Son Temple.

Car Il me protégera dans Son Tabernacle 
au jour du malheur, 
Il me cachera sous l'Abri de Sa Tente ; 
Il m'élèvera sur un Rocher !

Et déjà ma tête s'élève 
sur mes ennemis qui m'entourent ; 

J'offrirai des sacrifices dans Sa Tente, 
au son de la trompette ; 
Je chanterai, je célébrerai l'Éternel !!

http://pdvtoday.blogspot.com/2015/04/danger.html